La qualité Dussert : l’écoute avant tout !

Depuis plus de 60 ans, chez Dussert, nous pensons que la qualité commence par l’écoute. Avant chaque réalisation, nous prenons le temps nécessaire pour parfaitement identifier vos besoins : votre activité, le lieu où vous l’exercez, votre positionnement, vos attentes, ou encore les possibilités offertes par votre bâtiment.

Lorsque le projet concerne un bâtiment ou un espace, nous nous rendons sur place pour réaliser un survey, pour bien ressentir le lieu, le comprendre et le doter ainsi de la signalétique la plus adaptée, concrétisation de vos souhaits et de nos recommandations techniques et graphiques. Nous nous faisons également un devoir de vous conseiller en matière de réglementation ; car la signalétique extérieure est soumise à des contraintes qui peuvent parfois lourdement retarder votre projet.

La qualité, c’est aussi la compétence de chacun. C’est pourquoi tout nouveau recrutement répond à un processus long et sélectif. Nous recherchons une grande stabilité dans nos effectifs afin de renforcer la cohésion et de capitaliser sur les expériences. Nous mélangeons profils de spécialistes (infographistes, techniciens d’ateliers et poseurs extérieurs) et personnels plus polyvalents, pour vous présenter le service le plus complet possible : de la conception à l’installation sur site.

Au-delà des femmes et des hommes qui font la réputation de notre société, nous veillons toujours à maintenir un outil de travail moderne et adapté. Nous testons systématiquement les nouveaux produits et matériels, et ne retenons que ceux qui offrent le compromis idéal entre esthétique, longévité et prix.

Nous avons conservé une approche d’artisans, où nous privilégions toujours la qualité sans jamais la sacrifier à l’urgence. En revanche, nous sommes configurés pour réagir vite et tenir des délais parfois plus que serrés.